Le module est au format manifest V3 donc il est possible que son intégration ne soit pas encore parfaite par votre navigateur. La branche de développement est sous Firefox mais l'intégration est aussi possible avec d'autres navigateurs.
SI vous avez participé à la phase de dévelopement où resolvator était un user-script dans Greasemonkey/ViolentMonkey/MeddleMonkey, penseze bien à le désactiver avant toute chose.
Il faut une version supérieure ou égale à 109 car c'est à partir de là que le support pour les add-ons manifest V3 a été intégré
Installez le module dans sa dernière version en cliquant sur ce lien
Suivez les questions qui vous sont posées, à priori rien de particulier sauf accepter les différentes options.
Cliquez sur le boutton des addons dans la barre d'outils, et suivez la roue pour épingler Resolvator à votre barre d'outils et surtout décider si vous voulez que le module s'active à chaque chargement de pages ou simplement à la demande.
Vous devez maintenant trouver l'icône de Resolvator dans votre barre d'outils. Vous pouvez cliquer dessus pour accéder à d'autres options.
Selon vos choix allez maintenant sur une page internet (la page torture test par exemple) et voyez les liens apparaître.
Apple fait autrement pour les extensions à Safari (think different). Les extensions doivent être signées à packagées d'une certaine manière pour fonctionner.
Une version dans TestFlight pour mac est disponible. Mettez-moi un mail pour être dans la boucle du groupe en question.
Module disponible sur le ChromeStore (non listé pour le moment car bétâ, lien sur la page d'accueil). Pensez à épingler Resolvator dans votre barre d'outils puis à l'activer sur tous les sites par le menu.
Pas encore de solution dans ces cas.